Les professeurs

Notre école est composée de 7 professeurs : 7 styles différents, la richesse de notre enseignement !

Sandie

Professeur et fondatrice
« Miss-Pole Studio »

Sa spécialité : le Statique.
Ses principales qualités : expérience, bienveillance et précision.
Passionnée de Pole Dance depuis 2007, Sandie se consacre entièrement à l’épanouissement de son école fondée en 2010, où chaque professeur a été minutieusement choisi et formé par ses soins. Au fil des ans, Sandie a perfectionné sa technique et sa pédagogie grâce à de nombreux voyages aux 4 coins du globe, faisant de ses cours un moment de performances ludiques et amusantes avec simplicité.

Charlotte

Professeur certifié
« Miss-Pole Studio »

Sa spécialité : les Tricks.
Ses principales qualités : souplesse et ténacité.
« Nabicha » alias Charlotte, a découvert la Pole Dance chez Miss-Pole en 2012. Dotée d’une formation en danse classique, elle parfait son propre style au travers de sa grâce et de sa fidélité durant de nombreuses années. En 2017, elle devient naturellement professeur de Pole Dance chez Miss-Pole et le succès de ses cours ne se fait pas attendre, avec notamment l’atelier « All That Tricks ».

Marion

Professeur certifié
« Miss-Pole Studio »

Sa spécialité : la Force.
Ses principales qualités : douceur et puissance.
Diététicienne nutritionniste de formation, Marion découvre la Pole Dance chez Miss-Pole en 2010. Sans aucun bagage sportif, Marion se passionne immédiatement pour cette discipline et développe au fil des ans un très haut niveau faisant d’elle un exemple auprès des élèves. Devenue professeur de Pole Dance en 2014, puis compétitrice en 2018, elle continue son ascension tout en partageant avec passion son enseignement.
– Finaliste Pole Theatre Scandinavia 2018, catégorie semi-pro Drama.
– Finaliste IPSAC Pole Show Art 2018, catégorie New Star Women.
– Finaliste Pole Theatre Japan 2018, catégorie semi-pro Drama.

Sandra S

Professeur certifié
« Miss-Pole Studio »

Sa spécialité : l’Endurance.
Ses principales qualités : motivation et rigueur.
Sandra a commencé la gym dès son plus jeune âge. À tout juste 20 ans, elle décroche 2 fois le titre de Championne de France d’aérobic artistique en UNSS. C’est en 2010 que Sandra découvre la Pole Dance chez Miss-Pole, avant de poursuivre en parallèle sa soif de performance en participant à Spartan Race où elle obtient la 4ème place. Elle devient professeur en 2016 chez Miss-Pole et fait l’unanimité auprès des élèves de part sa gentillesse et son énergie.

Sandra B

Professeur certifié
« Miss-Pole Studio »

Sa spécialité : le Spinning.
Ses principales qualités : grâce et dynamisme.
Ancienne gymnaste de haut niveau, puis coach, chorégraphe et préparateur physique en compétition d’aérobic, Sandra découvre la Pole Dance en 2011 chez Miss-Pole. Discipline dans laquelle elle excelle rapidement de part la passion et l’addiction qu’elle lui procure. C’est en 2017 qu’elle devient professeur au sein du studio qui l’a vu évoluer. Très à l’écoute de ses élèves, Sandra les accompagne avec douceur et détermination.

Paula

Professeur certifié
« Miss-Pole Studio »

Sa spécialité : la Sensualité.
Ses principales qualités : attachante et volontaire.
De nationalité espagnole, Paula pratique la danse depuis l’âge de 6 ans. C’est en 2016 à l’âge de 24 ans qu’elle découvre la Pole Dance chez Miss-Pole et c’est une révélation ! Très assidue, elle participe activement à l’apprentissage de la discipline, au point d’être finaliste au Championnat Interrégional de Pole Dance Sud en 2018. Elle devient professeur de Pole Dance chez Miss-Pole quelques mois plus tard pour le plus grand plaisir de notre équipe qui l’a vu grandir.

Leïla

Professeur certifié
« Partner-Acrobatics »

Sa spécialité : l’AcroYoga.
Ses principales qualités : optimisme et bienveillance.
Leïla est un personnage original, décalé, jovial, toujours attentionné et porté sur la sécurité des personnes autour d’elle. Issue d’une culture variée et colorée, elle mélange la danse, la musique, les massages, l’expression théatrale, la création sous toutes ses formes et l’écoute de soi pour en faire ainsi le moteur de ses activités. Leïla a rejoint l’équipe Miss- Pole en 2018 avec l’AcroYoga, discipline aérienne et complémentaire de la Pole Dance.